Biographie | Jennifer Lash | Candidate libérale aux élections fédérales dans North Island–Powell River

Biographie

Jen a consacré les 27 dernières années à bâtir sa carrière et à élever ses enfants en Colombie-Britannique, dans un premier temps à Nanaimo, puis à Sointula.

Cette entrepreneure a aussi fondé deux organismes à but non lucratif et a dirigé son propre cabinet d’experts-conseils. Plus récemment, elle a exercé les fonctions de conseillère principale auprès du gouvernement fédéral. Tout au long de sa carrière, elle a travaillé au point de rencontre entre l’économie, la conservation, les changements climatiques et la réconciliation, ce qui lui a permis de bien cerner les liens entre toutes ces questions.

Jen a à cœur d’aider les communautés de North Island–Powell River à prospérer. Elle collaborera avec tous les secteurs et les membres de tous les partis afin de trouver les meilleures solutions et elle s’assurera que les programmes économiques et sociaux fédéraux sont conçus pour répondre aux besoins des personnes qui travaillent et vivent ici.

Toujours active au sein de sa communauté, Jen a assuré la présidence du conseil consultatif des parents de sa localité et a été membre du conseil d’administration de la Sointula Co-op et de la Mount Cain Alpine Park Society. Vous la trouverez souvent en train d’animer des activités et de travailler au comptoir d’un kiosque lors d’événements communautaires.

Jen est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto et d’une maîtrise de l’Université Royal Roads.

Pendant ses temps libres, Jen aime découvrir la côte en bateau en été et skier à Mount Cain en hiver. Elle adore pêcher et jardiner et a récemment appris à chasser. Avec un peu plus d’expérience, elle dira d’elle un jour qu’elle est une chasseuse. Elle a deux grands enfants et un chat prénommé Trouble.